Contact

PARLONS DE VOTRE PROJET !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Support

Avez-vous une question technique détaillée ? Veuillez utiliser notre documentation pour les premiers détails. Une autre option consiste à utiliser notre support à distance payant ou à nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dès que possible.
Veuillez choisir votre région et votre pays afin d’être directement mis en contact avec votre interlocuteur responsable.

Partner Login

Passwort vergessen?

GAT ECO.Side Lock 7xxx

Système à piles

Depuis son lancement, le GAT ECO.Side Lock a été reconnu dans le monde entier pour son innovation remarquable. Le GAT ECO.Side Lock est le premier verrou à pile au monde à offrir une durée de vie de la pile de 10 ans, une fonction d’alarme et un montage complètement incorporé dans le casier. Ne comportant aucune pièce extérieure à la porte, le verrou GAT ECO.Side Lock résiste au vandalisme et répond certainement aux exigences esthétiques élevées des propriétaires et des architectes.

Les verrous électroniques NFC de GANTNER peuvent être ouverts et fermés en toute sécurité en présentant un support de données NFC (carte, bracelet, porte-clés) ou un portable avec NFC au champ de lecture de la serrure. Le verrou GAT ECO.Side utilise une technologie à faible consommation d’énergie afin d’obtenir une durée de vie de la pile jusqu’à 10 ans. Les fonctions d’alarme sonore et visuelle offrent un niveau de sécurité supplémentaire et le montage complètement incorporé dans le casier offre un design élégant et raffiné. Les verrous peuvent être programmés pour les modes utilisateur unique ou partagé.

Plus d'informations

Votre demande

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

LET´S TALK ABOUT YOUR PROJECT!

Support

Do you have a detailed technical question? Please use our documentation for first details. Another option is to use our paid remote support or get in contact by email and we will get back to you as soon as possible.
Please choose your area and country so that you will be connected directly to your responsible contact.

Partner Login

Forgotten password?

Become a GANTNER partner

What are the benefits of being a GANTNER partner?

  • First level support
  • Access to detailed technical information
  • Access to current software downloads and updated product information
  • Documents for sales support
  • Material for marketing support
Become a partner

GAT ECO.Side Lock 7000

Battery-operated system

Since its release, the GAT ECO.Side Lock has been recognized across the globe for remarkable innovation. GAT ECO.Side Lock is the world’s first battery lock to include up to a 10-year battery life, alarm function, and complete in-locker mounting. With no external door parts, GAT ECO.Side Lock is vandalism-proof and sure to fulfill the high aesthetic demands of owners and architects.

GANTNER electronic NFC locks can be securely opened and closed by presenting an NFC credential (card, wristband, keytag) or NFC-enabled mobile phone to the lock’s reader field. Gat Eco. Sidelock utilizes low power technology to achieve a long-lasting battery life of up to 10 years. Acoustic and visual alarm function provide an additional level of security and complete in locker mounting provides a sleek and elegant design. Locks can be programmed for either shared or single user modes.